12h de trail au profit du Téléthon à Larchant (Pompiers de La Chapelle la Reine)

Les jeunes sapeurs-pompiers et les sapeurs-pompiers de La Chapelle-la-Reine sont heureux de vous inviter et vous attendent très nombreux pour la troisième édition des « 12 h de trail de Larchant » à l’occasion du TELETHON 2019 le samedi 7 décembre 2019.

Cet événement est organisé par les jeunes sapeurs-pompiers et les sapeurs-pompiers de La Chapelle-la-Reine avec l’appui de l’ONF, des élus et de traileurs locaux.

Forts de la réussite en 2018, avec 500 coureurs et 3300 € de dons reversés à l’AFM, nous avons besoin de vous, coureurs, marcheurs pour battre les records cette année !

Le principe de ce trail est simple et non élitiste : il propose un circuit ( tracé comme une CO…!!) de 5.8 km et 230 m D+ entre 6 h 00 et 18 h 00. Chacun vient comme il le veut : seul, en équipe ou en relais. L’objectif est de faire un maximum de tours pour un maximum de dons. Les dons sont libres et possibles à tout moment de la journée !
Les marcheurs sont les bienvenus (nordique aussi), les familles ne sont pas oubliées, il y a un parcours enfant de 3 km !
Inscriptions sur place.
A noter également la présence de personnes en situation de handicap, qui participeront en goélette à ce trail grâce à la solidarité de la communauté des sapeurs-pompiers.
Une buvette proposant des viennoiseries, des boissons chaudes, froides et des gâteaux sera ouverte pendant les 12 h. Mais aussi une restauration rapide avec un foodtruck et une possibilité de réserver à l’auberge du Chalet Jobert. Tous les fonds collectés seront reversés intégralement à l’AFM grâce à nos différents et nombreux partenaires locaux.
Un ravitaillement gratuit sera proposé en zone course. Les porte clefs du Téléthon seront en vente. Cet événement est possible grâce à nos différents partenaires, merci à eux.
Cet événement est l’occasion rêvée de vous lancer un défi collectif (en famille ou dans vos unités) !