Principe: Un objet bizarre en forme de balise avec des oreilles d'âne...

Chaque année le meilleur gaffeur de Balise 77 est choisi à l'applaudimètre.

Tout commence par une nomination. tout le monde peut nominer quelqu'un en donnant la raison. La nomination reste anonyme bien sûr! le plus applaudi des nominés à le plaisir de reçevoir la balise dâne.

 

Nominés 2016/2017

  1.  Kilian MM  départ 9h pour une compétition sur l'île de batz à la semaine fédérale en Bretagne.Kilian est debout depuis 7h et ne réveille personne du groupe pour partir ... Sandra se réveille en catastrophe à 9h et on part à 9h30...

  2. Lucas G inscrit au championnat de France de nuit, découvre sur place qu'il n 'a pas pris sa lampe frontale et qu'il n a pas ses semelles de chaussures...
    est passé H14 au 1er janvier mais en mars prend le circuit et les defs H12

  3. Sandra O a eu tellement chaud et en avait tellement marre de la course sur l'île de Batz, qu'elle n'a pas vidé sa puce et se retrouve disqualifiée!

  4. Florence L a mis 29'18  et du 104'36/km pour faire un poste à un angle de muret en face d'un chemin. poste qui doit se faire en 2-3'...





Nominés 2015/2016

  1.  Maxime M  prend le circuit Dame 14 à Draveil

  2. Lucas G perd sa boussole et sa chaussure dans un marais, le cherche pendant plusieurs minutes et le retrouve. déstabilisé, il passe à coté de son poste 7 , pense que c'est le mauvais , n'en trouve pas d'autre et s'en va: PM bien sur !
    Sur une nationale, prend les defs du H14, la carte du H10 mais est inscrit en H12! donc PM
    PM sur une autre nationale , ou il confond une croix noire à gauche du chemin alors que sur son parcours, la croix noire est à droite du chemin 100m plus loin.


  3. Sandra O responsable d'un entrainement qu'elle a conçu, a bien du mal à emmener tout le monde au triangle de départ situé à 200 m du parking.
    se trompe en annonçant les résultats d'un championnat.

  4. Earine B qui vient d'avoir sa balise jaune a mis 37' sur un circuit bleu qui s'est gagné en 20'. Elle s'est fait battre par ses 2 petits frères et ne trouvait déjà pas le triangle de départ!

  5. Kilian MM  : parce qu'il la veut!

  6. Damien M : pour son arrivée spectaculaire à la courneuve (au nord de Paris) un jour avant la course, pour avoir dérangée au téléphone une personne tout à fait respectable, pour ne pas avoir réussi à retrouver le parking alors qu'il était enregistré dans son GPS et enfin pour s'être pris une amende ce jour là.
    Et pour laisser ses super guêtres spécial serpents sur le sac de Sandra à l'entrainement.

 

 La partie a été serrée cette année entre Damien, Sandra et Lucas ...

Lucas , notre jeune gagnant 2015/2016